AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règlements et présentation du jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Slyanh
~Administrateur~
~Administrateur~
avatar

Nombre de messages : 1822
Age : 28
Localisation : Sous un tapis...
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Classe: Paysan
Élément: Vent
Alignement: Bon

MessageSujet: Règlements et présentation du jeu.   Mer 14 Fév - 17:06

Bonjour tout le monde!
On vous convoque au Rpg de la Confrérie des pastèques!
Ce jeu à pour but d'aiguisé votre sens de l'écriture et votre esprit tactique (bah bref, s'amuser!). Ce Rpg est créé par vous. Seul vous sont les maîtres de votre destin. Vous rencontrerez des monstres, des alliers et pelins de choses qui si attache!
Les règlements sont bien simple: Vous créé votre univers, avec vos personnages. Mais il y a une chose qui doit être clair: Quand 2 personnages vivants (controllé par un membre du forum) se combattent, nul ne peut mourir! la seule personne qui peut détruire un personnage, c'est le propriétaire de ce dernier.

Sinon il n'y a pas grand chose à dire. Si vous avez des questions ou des commentaires, merçi de les déposés ici.
À vous de créé votre personnage dans le topic de création de perso. En plus, je vous laisse débuter l'histoire vous même. Je suis nul pour les mises en situation ^^"

Bon jeu !!!

_________________
The closer you get to light, the greater your shadow becomes...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sarah_fun
Chevalier blanc
Chevalier blanc
avatar

Nombre de messages : 1704
Age : 25
Localisation : en train de courir à la vitesse de la lumière sur le dos de son chocobo plumeau.
Date d'inscription : 30/12/2005

MessageSujet: Re: Règlements et présentation du jeu.   Lun 19 Fév - 16:41

Bon, qui a une idée pour partir le rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elfemanie.bbflash.net
lyra
Invocateur
Invocateur
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : Quelque part dans se vaste monde
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Règlements et présentation du jeu.   Dim 4 Mar - 9:02

Petit retour parmi vous...
Je voisque vous avez fait un bon travail à tous els deux...
C'est plutot réussi mais désolé je n'ais aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges1.fr-bb.com/index.htm
Reno
Chevalier noir
Chevalier noir
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 23
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Élément: Glace
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Règlements et présentation du jeu.   Jeu 22 Mar - 5:16

Mwa j'ai ma mini-idée... Des monstres attaquent Métropolis!

... Ok, j'ai rien dit ^^
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
féniasse
Chevalier blanc
Chevalier blanc
avatar

Nombre de messages : 1185
Age : 103
Localisation : de quoi j'me mèle ?
Date d'inscription : 02/01/2006

Feuille de personnage
Classe: Paysan
Élément: Terre
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Règlements et présentation du jeu.   Sam 14 Avr - 13:20

et si déjas tu postait dans le rpg Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyra
Invocateur
Invocateur
avatar

Nombre de messages : 488
Age : 28
Localisation : Quelque part dans se vaste monde
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Règlements et présentation du jeu.   Mar 17 Avr - 3:58

hey hey dsl de mon long retard...
bon j'vais aller faire un tour sur le RPG voir ce que ça donne XD bisoux à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges1.fr-bb.com/index.htm
Reno
Chevalier noir
Chevalier noir
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 23
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Élément: Glace
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Règlements et présentation du jeu.   Sam 21 Juil - 19:22

féniasse a écrit:
et si déjas tu postait dans le rpg Razz ?

Ben me revoila! ^^
Mais une discussion dans la taverne n'avance pas réellement l'aventure... Il nous faut à tout pris une idée! Une seule, qu'on développera!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rikku_13
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1866
Age : 25
Localisation : Dans un pub...lol
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Archer
Élément: Glace
Alignement: Neutre

MessageSujet: trouve   Mer 25 Juil - 17:50

Trouve la cette idée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglord.forumactif.fr
Reno
Chevalier noir
Chevalier noir
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 23
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Élément: Glace
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Règlements et présentation du jeu.   Jeu 26 Juil - 16:29

Bah je sais pas... On peut partir en quête, genre un gros mec de la taverne nous demande de l'aide pour j'sais pas quoi, et donc comme on est gentils on accepte, et puis ça fera une idée de base...
Qui est pour? >< *est la seule à lever la main*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rikku_13
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1866
Age : 25
Localisation : Dans un pub...lol
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Archer
Élément: Glace
Alignement: Neutre

MessageSujet: lol   Ven 27 Juil - 15:10

ouais on pourrait faire ça! ou sinon pour faire encore plus dramatique, un inconnu entre en courant dans la taverne en hurlant de peur et nous demande d'aller une bête qui l'a attaqué...non je sais pas je dit n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglord.forumactif.fr
Reno
Chevalier noir
Chevalier noir
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 23
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Élément: Glace
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Règlements et présentation du jeu.   Ven 27 Juil - 21:06

Ouai moi j'suis pour ta solution Rikku xD
Nan bon, je vais faire l'intrigue. ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rikku_13
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1866
Age : 25
Localisation : Dans un pub...lol
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Archer
Élément: Glace
Alignement: Neutre

MessageSujet: lol   Lun 30 Juil - 13:42

Laisse toi aller! Faut pas que tu est peur d'exagérer, ça va mettre du piquant :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglord.forumactif.fr
Reno
Chevalier noir
Chevalier noir
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 23
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Élément: Glace
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Règlements et présentation du jeu.   Sam 18 Aoû - 23:11

Bon je vais pas répondre tout de suite parce que j'ai la flemme j'attends que les autres postent un peu ^^
Sinan ils vont se paumer XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rikku_13
Modératrice
Modératrice
avatar

Nombre de messages : 1866
Age : 25
Localisation : Dans un pub...lol
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Archer
Élément: Glace
Alignement: Neutre

MessageSujet: bof   Mer 29 Aoû - 15:40

ils ont pas l'air partit pour poster alors on a qu'a continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglord.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Règlements et présentation du jeu.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements et présentation du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rikku Fantasy dream :: - RPG --
Sauter vers: