AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Pays D'Acalon

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Gaby ¤
Mage blanc
Mage blanc
avatar

Nombre de messages : 297
Age : 29
Localisation : Regardes derrière toi ! Non à gauche ! Raté j'suis pas là XD
Date d'inscription : 14/04/2006

MessageSujet: Le Pays D'Acalon   Jeu 16 Nov - 12:13



Thème : Médiéval Fantastique
Administrateurs : Eowylia Lóméclya Et Maître du Jeu Silith
Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 713 messages
Nous avons 27 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Maître du Jeu [Ylouë]

Lien : http://ascalon.heavenforum.org/
Date de Création : Lun 30 Oct
Synopsis : Le Pays D’Ascalon, une grande étendue de terre, allant de la mer aux montagnes. Et dans ses terres, vivent des créatures, toutes plus étranges les unes que les autres, mais qui ne veulent qu’une chose, réussir à faire de leur vie, une vie dont tout le monde se souviendra, un exemple… Mais une personne, un héros, inconnu de tout le monde, et qui pourtant, a sauvé les terres d’Ascalon. Cet homme laisse bientôt place à une rumeur, qui elle devient une légende, et bientôt, les nouvelles générations s’imaginent qu’il ne s’agit plus que d’une légende racontée pour redonner l’espoir.

Durant des millénaires, la vie continua comme elle avait toujours été, mais bientôt, une ombre se montra à l’horizon, il semblait qu’un nouveau mal venait de naître… Mais personne n’y portait attention, et seules quelques trop rares personnes décidèrent de faire quelque chose pour découvrir ce mal. Toutes les races voyaient ce signe sous un autre angle. Chez les Elfes, cela était signe d’une nouvelle ère, mais ils en avaient vu tellement qu’il n’y portait plus d’attention. Chez les Drow, cette nouvelle arrivée n’était rien, ils n’y portaient aucune attention et continuaient de vivre leur vie, comme les Nains. Mais les Humains décidèrent de faire quelque chose, poussés par une idée étrange, comme si les dieux essayaient de leur rappeler les légendes oubliées…

Sans tarder, les hommes décidèrent d’envoyer des aventuriers pour essayer d’éclaircir cette zone d’ombre, et les autres races, bien qu’elles laissaient croire le contraire, avaient pris la décision de regarder plus attentivement cette nouvelle apparition. Ce fut donc comme cela, que commença la quête des aventuriers qui avaient décidé de découvrir ce qu’était cette apparition, et de retrouver par la même occasion, celui qui les avait sauvés des milliers d’années avant cette ère…

PS : Le logo de RFD est sur le portail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascalon.heavenforum.com
 
Le Pays D'Acalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rikku Fantasy dream :: ~¤~ Pub ~¤~-
Sauter vers: