AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rêves & Illusions.

AuteurMessage
¤Fée de Lune¤
Apprenti voleur
Apprenti voleur

MessageSujet: Rêves & Illusions.   Lun 3 Juil - 13:46

Coucou ^^

Je vous présente donc mon tout nouveau forum (et oui, encore un à ma solde!)

Il s'intitule "Rêves & Illusions" car je ne trouvais pas de nom qui sonne bien, et dans la définition, c'est plutôt bien adapté.

Mais parlons du contenu à présent!
Et bien, je suis une passionnée de l'écriture!! Ecrire et lire sont deux choses que j'affectionne particulièrement car c'est, selon moi, la meilleure manière de s'exprimer, de rêver, et de réfléchir!
Et comme mes envies me poussent à écrire, et qu'écrire me donne envie d'être lue, je me suis dit qu'il serait interressant de voir vos avis divers et variés sur mes différentes histoires!
De plus, cela me permettrait d'évoluer, et peut-être qu'un jour je pourrais être éditée! (Aah, le rêve surprême!) C'est une chose que j'ai envie depuis que j'ai commencé à écrire!

Voici les différentes parties que vous retrouverez :

I. Les différents Romans.

Chaque roman a son propre coin et Zone de commentaires. Je préfère les détacher, c'est plus soigné, plus propre, plus facile.

1/ La Rivière d'Ingrig (Science Fiction/Adventure Fantastique)

Ma plus récente histoire!

2/Bloody Street (Fantastique)

3/ Le Monde des Miroirs (Héroic Fantasy)

4/Le Peuple sans visage (Féerique/Fantastique)

2/ Autres Ecrits

1/ Les nouvelles

Il y a plus de petits textes courts que de nouvelles! Mais, peut-être qu'il y en a de nouvelles à trois posts!

2/Poèmes & Chansons

Quelques extraits de Pensées de l'Aube (mon recueil) que je vais tenter de publier, et de nouvelles envies de tisser la toile !

3/ Fanfictions

Aah les fanfictions. Vous ne savez pas ce que c'est? Et bien...
Les Fanfictions sont des écrits qui utilisent un univers créé par un auteur connu, mais aussi cela peut être sur une série, un groupe de musique, un film, etc!

Les fanfictions ne sont pas du plagiats, elles s'inspirent pour faire continuer le rêve! Permettre d'exprimer notre imagination avec ce qu'on a aimé. Personnellement, je prends cela comme un hommage à l'auteur original puisqu'il nous a donné envie d'écrire!

Pour le moment il y a :
- Captain Tsubasa : Olive & Tom. Et oui! Deux fanfics en cours. Cela ne porte pas vraiment sur le football comme le manga, c'est plus remis en SHOJO manga ^^
- Eragon : Le livre de Christopher Paolini ! Et oui, comme il me hate de savoir la suite et que j'ai une petite idée en tête, j'ai décidé d'écris un soit disant troisième livre!
- Stargate Atlantis : La série fille de Stargate SG-1, cette fois-ci j'écris une saison 2 à ma manière. Rire et action assimilés, bien entendu!
- Harry Potter : Aah, qui écris des fanfics n'a jamais tenté un HP ??? Moi je l'ai commencé à 14 ans, abandonné puis repris l'année dernière.
Cette année je vais la réecrire, mais pour le moment je vous fait part de l'ancienne version ^^
- Final Fantasy Advent Children : et bien, c'est tout nouveau! J'ai un peu de mal mais bon, courage!! Smile

Voilà à peu près ce que vous retrouverez de mes écrits!

Ensuite, il y a partie à vous : vos écrits, vos illustrations.
Suggestions, avis, conseils attendus!

PS: Le désign n'est pas l'officiel. J'attends patiemment qu'il soit terminé par une précieuse Graphiste (hé, hé :p) pour le mettre en ligne! Wink

Celui là a été fait par Larme d'Ange et était en libre service, alors j'en ai profité lol!

Voici le lien :
http://ingrig.fr-bb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecture-de-fee.coolbb.net
o-O Kimy chan O-o
¤ Fondatrice ¤
¤ Fondatrice ¤

MessageSujet: Re: Rêves & Illusions.   Mer 5 Juil - 5:07

Super la présentation ^^

Rêves & Illusions.
Page 1 sur 1