| Images | |
|
|
Auteur | Message |
---|
o-O Kimy chan O-o ¤ Fondatrice ¤

Nombre de messages : 2433 Age : 26 Localisation : Aux toilettes Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Images Sam 26 Nov - 13:09 | |
| _________________  |
|
 | |
Cloud Voleur / Voleuse

Nombre de messages : 86 Localisation : En trin de défoncer des monstres avec Rondoudou et Nightmare Date d'inscription : 16/12/2005
 | Sujet: Re: Images Ven 16 Déc - 12:48 | |
| J'ai une images super belle met un hacker me là éfacer  |
|
 | |

Nombre de messages : 2433 Age : 26 Localisation : Aux toilettes Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: Images Ven 16 Déc - 12:51 | |
| Comme par hazard.....XDXDXDXDXD Voué dit plutot que t en a pa!!!!  _________________  |
|
 | |
Cloud Voleur / Voleuse

Nombre de messages : 86 Localisation : En trin de défoncer des monstres avec Rondoudou et Nightmare Date d'inscription : 16/12/2005
 | Sujet: Re: Images Ven 16 Déc - 13:02 | |
| Si chui collectionneur de Zelda  |
|
 | |

| Sujet: Re: Images Ven 16 Déc - 13:33 | |
| Cé ca voué on va te croire  (pour une fois que jé qq un a t aquiné...XD) _________________  |
|
 | |
Cloud Voleur / Voleuse

| Sujet: Re: Images Ven 16 Déc - 14:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Images Ven 16 Déc - 14:25 | |
| Ben voui mé jé les memes!!!! En + elles sont pa super (fé attention a ne pa dire des trucs méchan ma pov Kimy  ) Ben mé bon oh et pi rien...  _________________  |
|
 | |
Shimizu Voleur / Voleuse

| Sujet: Re: Images Mar 27 Déc - 12:42 | |
| |
|
 | |
Cloud Voleur / Voleuse

| Sujet: Re: Images Sam 31 Déc - 5:55 | |
| Images 1 et 2 : TWILIGHT PRINCESSE Image 3 : SSBM + Mon image :  Images 4 et 5 : Ocarina Of Time |
|
 | |

| Sujet: Re: Images Dim 1 Jan - 5:49 | |
| _________________  |
|
 | |
Cloud Voleur / Voleuse

| Sujet: Re: Images Dim 1 Jan - 15:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Images Dim 1 Jan - 15:29 | |
| Mais moa meme je suis un fan de zelda et sa on le savait  c'était pas trop la pein de le précisé mais bon.... _________________  |
|
 | |
sarah_fun Chevalier blanc

Nombre de messages : 1704 Age : 25 Localisation : en train de courir à la vitesse de la lumière sur le dos de son chocobo plumeau. Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Images Lun 9 Jan - 17:24 | |
| je me demande si il y a un zaelda sur ps2... |
|
 | |

| Sujet: Re: Images Mar 10 Jan - 1:04 | |
| Pour l'instant il n'y a pas de zelda sur PS2 Mais j'ai entendu une certaine rumeur qui dirai que il vont faire sortir un zelda sur PS2, je n en sait pas plus dsl, mais par contre, prochainement y en a un sur GC!!!  Je l attend avec impatience!!!!  _________________  |
|
 | |
Reno Chevalier noir

Feuille de personnage Classe: Guerrier Élément: Glace Alignement: Neutre
 | Sujet: Re: Images Mar 14 Mar - 7:58 | |
| OULALALA ! ! ! La ******** du siecle ! Zelda est créée, édité, et mis dans le commerce unniquement avec Nintendo ! ! ! Les seuls exeptions sont les Zelda des consoles de poches qui sont édités par Capcom et c'est tout ! Nintendo et Sony se font la gueguerre, et tu veux que Nintendo donne son chef-d'oeuvre à Sony ? Et bah bravo, retourne dormir ! ! ! Sinon voici des immages :  Ah... mon Sheik...  Encore une...  Kyaaaaaa... Sans ses bandages, il est trop....  Mon p'tit Sheik, tu es le roi (après Reno bien sur) dans la p'tite soirée  ! |
|
 | |
Slyanh ~Administrateur~

Nombre de messages : 1822 Age : 27 Localisation : Sous un tapis... Date d'inscription : 11/02/2006
Feuille de personnage Classe: Paysan Élément: Vent Alignement: Bon
 | Sujet: Re: Images Mar 14 Mar - 15:26 | |
| Désolé de peter ta bulle, mais c'est " mon ptit Sheik" ou bien " le roi". Ça serais plutôt "Ma ptite Sheik" et "la reine". Hey oui. la "dernière des Sheikahs" est une fille. Et en plus, c'est pas la dernière Sheikah, la dernière c'est Impa parce que Sheik est une Hylienne. Bref, au cas où tu ne le savais pas, Sheik est en fait la princesse Zelda  Information donné à un fan par un great fan  _________________ The closer you get to light, the greater your shadow becomes...   |
|
 | |
Reno Chevalier noir

| Sujet: Re: Images Mer 15 Mar - 11:56 | |
| Pas dans Ocarina of Time et ni dans le manga, dailleurs !
(et en plus, il a pas de nibards !) |
|
 | |
Slyanh ~Administrateur~

Nombre de messages : 1822 Age : 27 Localisation : Sous un tapis... Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: Images Mer 15 Mar - 18:34 | |
| Na. Désolé! Sheik est une fille!!! Zelda s'est déguiser en homme pour passer inapercu mais si tu lis bien, on s'en rend compte à un moment dans le jeu  On n'argumente pas avec le Fan ultime de Zelda qui est moi ^^ Bref, Sheik c'est Zelda. Et Zelda c'est une fille à ce que je sache  _________________ The closer you get to light, the greater your shadow becomes...   |
|
 | |
Reno Chevalier noir

| Sujet: Re: Images Sam 25 Mar - 11:32 | |
| Nan, sans blague ? Je le sais, j'ai lu et relu l'histoire originale d'OOT et en fait c'est la TRANSFORMATION de Zelda lorsqu'elle utilise la potion d'Impa pour aider Link. NE ME CONTRARI PAS, C'EST SUR GOOGLE ! ! ! |
|
 | |
Slyanh ~Administrateur~

| Sujet: Re: Images Dim 26 Mar - 15:39 | |
| Roooooh! Tu commence à me faire suer ^^" Et en plus, ta version des faits n'est pas officielle. Elle na pas été mentionné dans OoT à ce que je sache.  _________________ The closer you get to light, the greater your shadow becomes...   |
|
 | |
Reno Chevalier noir

| Sujet: Re: Images Lun 27 Mar - 10:14 | |
| Nan, mais quand Miyamoto le dit, voila ce que sa donne... ^^" |
|
 | |
Slyanh ~Administrateur~

| Sujet: Re: Images Lun 27 Mar - 14:40 | |
| Désolé, tu ne me fera pas changer d'idée. Je perssiste à dire que la véritable version des fat c'est que Sheik est en fait Zelda qui s'est déguisé en Sheika  Bon, stop ce débat, c'est absurde, nous empierons sur un topic qui parle des images du jeu  _________________ The closer you get to light, the greater your shadow becomes...   |
|
 | |
Reno Chevalier noir

| Sujet: Re: Images Jeu 30 Mar - 9:57 | |
| C'est un mec et une fille en même temps, vala^^ bon, continuons... |
|
 | |
~Rikku~ Mage noir

Nombre de messages : 202 Age : 27 Localisation : Haha! Date d'inscription : 24/04/2006
 | Sujet: Re: Images Lun 24 Avr - 4:43 | |
| j'adore les images si j'en trouve j'en mettrais ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Images Lun 24 Avr - 6:14 | |
| _________________  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Images  | |
| |
|
 | |
| Images | |
|