AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 forum d'inu-yasha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyana
Voleur / Voleuse
Voleur / Voleuse
avatar

Nombre de messages : 79
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: forum d'inu-yasha   Ven 28 Avr - 12:24

voila nous sommes 14 membres en tout pour linstant le sujet de mon forum est sur le manga inu-yasha voici le lien par ici: http://inu-land.fr-bb.com/

et pour ceux qui n'ont pas idés quest ce que inu-yasha et bien voila un résumé de l'histoire:

Kagome Higurashi est une jeune fille qui vit à notre époque dans la ville de Tôkyô, au Japon. Vivant à côté du temple Higurashi avec sa mère, son grand-père et son petit frère Sôta, elle a coutûme d'entendre des histoires un peu farfelues sur les sortilèges, les démons de l'ancien temps, que son grand-père lui narre avec avec une joie non dissimulée. Malheureusement pour lui, la jeune personne ne porte aucun intérêt à ces légendes, bien que cette dernière soit la descendante d'une grande lignée de miko, qui avait pour devoir de protéger le pays contre les invasions étrangères.

La veille de ses 15 ans, son grand-père s'apprête à lui raconter l'histoire du Shikon no Tama ou Perle de Shikon, car il en dispose d'une pleine boîte - des factices bien entendu - qu'il a l'intention de vendre aux personnes venant ce receuillir au temple. Jadis, cette perle avait soi-disant le pouvoir de décupler la force des Youkai et d'allonger leur durée de vie. Mais là encore, Kagome ne lui prête pas la moindre attention. Tandis qu'elle s'apprête à aller en cours, elle aperçoit son jeune frère Sôta près de la chapelle Shintô, à la recherche de leur chat Buyo. Ce dernier s'est en fait caché à l'intérieur de la petite cabanne, mais Sôta, trop craintif refuse d'aller le chercher. Kagome se sacrifie donc et pénètre à l'intérieur de la chapelle. En son centre se trouve une espèce de puits, fermé à l'aide de planches.

Tout à coup, sans trop comprendre ce qui lui arrive, la jeune fille se fait happer à l'intérieur du puits par un Youkai mi-homme mi-mille-pattes. Il s'agit en réalité de Mukadejôrô, qui, attiré par la Perle de Shikon, a traversé l'espace et le temps, grâce au puits, le puits dévoreur d'os. En effet, jadis les monstres tués par les hommes ou les miko étaient jetés à l'intérieur et quelques jours plus tard, il ne restait plus rien de la carcasse du dit monstre. Ce puits s'avèrera être magique, puisqu'il permettra à certaines personnes de traverser le temps.

Suite à cet évènement, Kagome arrive à se débarasser du Youkai, révélant ainsi une part de ses pouvoirs jusqu'alors demeurés inconnus. Lorsqu'elle parvient à sortir du puits, elle se retrouve, non pas chez elle, mais dans un endroit totalement différent. Le puits l'a en fait amenée à l'ère Sengoku (XV-XVIe siècle). Elle y rencontre alors un jeune garçon qui semble endormi contre un arbre, une flèche plantée dans le coeur. Elle n'a pas le temps de continuer son expédition qu'elle se retrouve emmenée captive dans un petit village tout près, le village de la miko Kaede. La prenant tout d'abord pour un Youkai à cause de ses vêtements modernes, la vieille miko la relâchera, réalisant qu'elle ressemble étrangement à sa soeur Kikyô, décédée il y a cinquante ans.

Mais Kagome n'est pas à la fin de ses surprises. Mukadejôrô refait surface et commence à détruire le village. Comprenant que le monstre en a après elle, elle l'entraîne vers la forêt. A cet instant, le mystérieux jeune homme cloué à l'arbre semble se réveiller; il sent l'odeur de celle qui l'a tué.

Kagome arrive sur les lieux, suivis de Mukadejôrô et des villageois, un peu plus loin. Le jeune homme sourit à sa vue et l'appelle Kikyô. Kagome ressemble tellement à la miko décédée que le jeune homme, InuYasha, l'a prend pour cette dernière. En effet, cinquante ans plutôt, Kikyô le scella au Goshinboku où il devait dormir pour l'éternité. Suite à ses blessures, Kikyô, protectrice de la Perle de Shikon, demanda à sa petite Kaede de les brûler toutes les deux: elle et la perle.

Mukadejôrô attaque Kagome, et du ventre de celle-ci, se libère une petite perle violette: le Shikon no Tama. En tant que réincarnation de Kikyô, Kagome possédait cet objet à l'intérieur d'elle, objet qui appela Mukadejôrô, via le puits dévoreur d'os.

A la vue des circonstance et malgré les recommandations de Kaede, Kagome qui commençait à craindre pour sa vie libéra InuYasha en lui ôtant la flèche qu'il avait dans le coeur. A partir de là, InuYasha ne fit qu'une bouchée de Mukadejôrô, qui avait néanmoins avalé la perle. Kagome se hâta de la ramasser mais InuYasha se retourna contre sa libératrice, lui demandant de lui donner la perle, au quel cas il la tuerait si elle refusait.

Kaede intervint à temps et placa au coup du jeune homme un chapelet magique, pressant Kagome de dire une formule, n'importe quoi. La jeune fille réfléchit à toute vitesse, et à la vue des oreilles de chien d'InuYasha, il ne lui vint qu'un seul mot à l'esprit: Osuwari! (Note: "Couché" en vf). InuYasha s'étala alors de tout son long. Il était maitrisé. Kagome n'avait qu'à prononcer ce mot pour le faire se coucher.

Une fois rentrés au village, suivies par InuYasha qui n'abandonnait pas son idée de voler la perle, Kaede expliqua à Kagome qu'elle était la réincarnation de sa soeur Kikyô, et qu'en temps que tel, elle se devait de protéger la Perle de Shikon. InuYasha écouta sans broncher et apprit par la même occasion le décès de la miko. Kagome elle, ne comprenait pas pourquoi InuYasha désirait tant cette perle. Elle l'avait vu se battre contre Mukadejôrô, et il était très fort. Kaede révéla alors qu'il était en fait un Hanyô, mi-homme mi-youkai, et qu'il voulait la perle pour devenir un vrai Youkai.

Kaede leur expliqua enfin, que tous les deux, ils devraient unir leur force, car le retour de la Perle de Shikon allait amener des Youkai et de mauvais humains à sa poursuite.

Pas plus tard que le lendemain, après avoir essayé d'apprivoiser InuYasha, Kagome se fit enlever par des bandits, tandis qu'elle essayait de retourner chez elle. Le chef de la bande s'avéra être en réalité mort, et contrôlé par un corbeau Shibu, attiré par la perle. InuYasha arriva et sauva Kagome inextrémiste, mais Shibu s'envola avec la perle et décupla ses forces. Kagome, armée d'un arc et portée par InuYasha, tenta de viser le Youkai, mais sans succès. InuYasha entra alors en action et grâce à ses griffes, lui coupa l'une de ses pattes.

Une idée germa alors dans l'esprit de Kagome. Elle attacha la patte du monstre à l'une de ses flèches et tira. La patte, attirée par la perle, alla droit sur la cible, mais un évènement auquel Kagome ne pensa pas se produisit. La flèche alla droit se loger dans la Perle de Shikon et la brisa en centaines de fragments qui s'éparpillèrent un peu partout dans ce monde.

De retour au village, Kagome montra à la vieille miko le fragment qu'elle avait ramassé. Kaede leur expliqua alors que le moindre de ces fragments pouvait donner une force terrible à quiconque, si elle tombait entre de mauvaises mains. Kagome et InuYasha se virent donc confier une mission très importante: retrouver tous les fragments et reconstituer le Shikon no Tama.

Leur périlleuse aventure pouvait ainsi commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
forum d'inu-yasha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» [MOC] Les bionicles 2010 du Forum
» Si quelqu'un cherche le forum des spiritum-deos
» Forum RP
» Les Règles du forum en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rikku Fantasy dream :: ~¤~ Pub ~¤~-
Sauter vers: