AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

--> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Reno
Chevalier noir
Chevalier noir

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Élément: Glace
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Sam 1 Avr - 5:24

A celui qui se lance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theklana
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Sam 1 Avr - 5:25

pas moi^^

allez feniasse
Very Happy !!!

Chevalier noir
Chevalier noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Sam 1 Avr - 6:07

~° FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE ~°¤
Theklana
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Sam 1 Avr - 15:35

Bon, en attendant Feniasse...

Première partie > Ta personnalité
1/ Ton nom : C******
2/ Ton prénom : Virginie
3/ Ton/Tes pseudos : en général c'est Theklana - Olwen - (et Ninie Razz )
4/ Ta date de naissance : 03 juillet 1988
5/ Ton signe astro : Cancer ascendant Capricorne ^_^
6/ Ta taille : euh je sais pas... la dernière fois que je me suis mesurée exactement je devais faire 1m67
7/ Ton poids : euh je sais pas...
8/ Tu chausse du : ô0 39^^ (ça interresse personne mdr)
9/ Tes mensurations : euh je sais pas...
10/ Ta ville : héhé "Cocumont "
11/ Ta situation de famille : cad?
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? oui
13/ Si oui, combien ? 2 soeurs (+ une demi-soeur que j'adore ^^)
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? normaux
15/ La couleur de tes yeux : noisette
16/ La vraie couleure de tes cheveux ? chatain foncé
17/ De quel origine es-tu ? française
18/ Ta religion : je suis chrétienne sur les papiers, mais je ne crois en aucun dieu^^
19/ Tes qualités : y en a pas mdr (compréhensive peut-être!)
20/ Tes défauts : y en a trop pour toutes les dire

Deuxième partie > Tes goûts
21/ Quelle est ta couleur préférée ? bleu nuit
22/ Ta fleur préférée ? la rose, l'isis
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Ghost, ff advent children (et puis quelques autres aussi)
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : j'en ai pas
25/ Tes hobbies ? lire, dessiner, peindre (et puis le net et msn Razz )
26/ La langue que tu préfère parler : le français
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Japon
28/ Où te sens-tu le mieux ? dans mon lit
29/ L'animal que tu préfère ? le papillon, (le phoenix ça compte?)
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? chocolat
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? fanta citron
32/ Quel genre de musique écoute tu ? rock, pop rock
33/ Ton/tes livres préférés ? Eragon, Pendragon, l'herbe bleue (et pleins d'autres^^)
34/ Ton magazine préféré ? j'en ai pas (closer mdr)
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? non, j'ai du arrêter la danse par manque de temps Sad
36/ Ta série préférée ? j'en ai pas (je regarde pas trop la tv)
37/ Ton émission favorite ?/
38/ Ta matière préférée ? Physique/Chimie!!!! j'adore trop!
39/ Ton futur métier ? chirurgien, ou prof de chimie
40/ Quel est ton objet fétiche ? vii un pendentif (qui représente une nymphe)
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? /
42/ Ton parfum préféré ? Dolc'&Cabbana
43/ Ton chiffre préféré ? 3

Troisième partie > Toutes les vérités sont bonnes à dire !
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? -_-
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? non
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? non
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? peut être, et je ne sais pas.
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? beh de tout ce qu'on peut me reprocher
49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? non, je trouve que ça ne sert à rien
50/ Dors-tu avec un DouDou ? non (quoi que, Tirkal peut me servir de Doudou... à voir Twisted Evil )
51/ As-tu déjà pété en public ? payes ta honte
52/ Et roté ? idem
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? oui, y a pas très longtemp mdr
54/ As-tu déjà fumé ? oui
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? oui
56/ Pleure tu souvent ? ça dépend pourquoi
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Alex!!!!!!!! (euh... excusez-moi -_-)
58/ Tu es fière de : passer mon permis de conduire Razz
59/ Tu as honte de : ma mère quand elle m'appelle "mon bébé" ou "ma puce" devant tout le monde -_-'
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? oui, beaucoup trop de personne
61/ Es-tu fidèle en amour ? oui
62/ Es en amitié ? oui!!
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? ô0 je sais pas moi...
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? mon nez! (je fais une fixation ><')
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? msn, le téléphone... , et puis de ma bague avec un onyx Razz
66/ Quel est ton plus grand rêve ? réussir ma vie^^^
67/ Et ton pire cauchemar ? rater ma vie ><
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? oui, ...
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? 0! (bon d'accord, 2)
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? les araignées

Quatrième partie > Choisis...
71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? chocolat chaud
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? la nuit
73/ Noir ou blanc ? Noir
74/ TV ou PC (internet) ? INTERNET!
75/ Mc Donald ou Quick ? euh, chinois^^ bon d'accord, Mc Do.
76/ Chien ou chat ? - chat
77/ Le froid ou la chaleur ? froid
78/ Mer ou montagne ? montagne
79/ Rouge ou bleu ? bleu
80/ Sucré ou salé ? sucré
81/ Dentelle ou satins ? ni l'un ni l'autre (le cuir Razz )
82/ Lune ou Soleil ? Lune
83/ Ange ou démon ? mi-ange/mi-démon
84/ Ville ou campagne ? ville
85 / Vanille ou, chocolat ?chocolat

Feniasse à twa!

Dernière édition par le Mar 25 Avr - 14:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://theklana.skyblog.com/
Cid Valentine
Journaliste
Journaliste

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Sam 1 Avr - 17:43

Citation :
Dors-tu avec un DouDou ? non (quoi que, Tirkal peut me servir de Doudou... à voir:twisted: )

Alors comme ça je suis un doudou ? mmm, ça me flate, mais je ne voyais pas comme tel mais bon je ne t'en veux pas ^^.

En plus j'en ai encore appris sur toi (fanta citron ^^, "mon bébé" et "ma puce", le cuire Twisted Evil ) et puis ne fait pas de fixation sur ton nez, il est très bien comme il est ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://tirkal.skyblog.com
Theklana
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Sam 1 Avr - 17:55

ouais bon... changeons de sujet ô0

féniasse, à ton tour!!!

Journaliste
Journaliste

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Sam 1 Avr - 18:02

Reno a écrit:
~° FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE FENIASSE ~°¤

Allez féniasse !!! Donne nous tout !!! Enfin dans la mesure des questions ^^.
féniasse
Chevalier blanc
Chevalier blanc

Feuille de personnage
Classe: Paysan
Élément: Terre

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Dim 2 Avr - 4:07

ôO vous vous connaissé Cid et Thelkana ? olalaaa !! en fait je suis surment une des seul personne qui ne connait personne ici T_T ! je me sens seul tout a coup !!
vous avez tous de tres joli nom ( en tout cas ceux qui ose le maitre tongue )
Theklana
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Dim 2 Avr - 4:52

pour quoi, t'as honte?

~Administrateur~
~Administrateur~

Feuille de personnage
Élément: Vent
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Dim 2 Avr - 9:11

Aller féniasse!
Et je te laisserais m'apeller par mon prénom ^^ (qui s'écrit avec un C et non un K et il y a un - entre les 2 bout du prénom Wink lol )

Na mais fait pas ta poule mouillé! Ya rien la, c'est même... heu... inutile mais fun XD

Zack
Voleur / Voleuse
Voleur / Voleuse

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Lun 3 Avr - 8:57

Première partie > Ta personnalité :
1/ Ton nom : Ah ah ^^
2/ Ton prénom : Charlotte
3/ Ton/Tes pseudos : Zack/Darksol
4/ Ta date de naissance : 13/12/90
5/ Ton signe astro : Sagitaire
6/ Ta taille : 1m60 environ
7/ Ton poids : 54kg
8/ Tu chausse du : 40
9/ Tes mensurations : Gné ?!
10/ Ta ville : Meaux
11/ Ta situation de famille : Comment ça ?
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui
13/ Si oui, combien ? Une soeur
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? Bien, je pense
15/ La couleur de tes yeux : Marron avec un tout peu de vert
16/ La vraie couleure de tes cheveux ? Chatain avec des mèches blonde
17/ De quel origine es-tu ? Française
18/ Ta religion : Até, je crois que ça s'écrit comme ça XD
19/ Tes qualités : Humm...rien
20/ Tes défauts : Jalouse, blonde (lol) et je crois que c'est tout...

Deuxième partie > Tes goûts :
21/ Quelle est ta couleur préférée ? Rouge ou noir
22/ Ta fleur préférée ? Rose
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? Final Fantasy VII Advent Children, Filles perdus, cheveux gras
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Harry Gregson Williams
25/ Tes hobbies ? Hummm...L'ordi XD
26/ La langue que tu préfère parler : Anglais et japonais !
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? Le japon
28/ Où te sens-tu le mieux ? Avec ma copine
29/ L'animal que tu préfère ? Les félins
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? Vanille
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Thé glacé
32/ Quel genre de musique écoute tu ? Tout sauf du RAP, R'N'B, enfin vous voyez le genre...
33/ Ton/tes livres préférés ? Kyo, Le dernier angyo onshi, Evangelion
34/ Ton magazine préféré ? J'aime pas les magazines
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? Humm, nan
36/ Ta série préférée ? J'aime bien Friends
37/ Ton émission favorite ? Sais pas...
38/ Ta matière préférée ? Les math !
39/ Ton futur métier ? Comptable ou soldat dans l'armée de terre
40/ Quel est ton objet fétiche ? Ma bague de "mariage" avec ma copine ^^
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? Humm...Nan
42/ Ton parfum préféré ? Echo
43/ Ton chiffre préféré ? J'aime bien le 13

44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? Oui, de ma copine ^^
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? Non
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? Oui, à ma mère pour m'acheter un paquet de clope
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? Non
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? De rien...
49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? Non, non, je suis pas une tueuse lol
50/ Dors-tu avec un DouDou ? Humm...Nan
51/ As-tu déjà pété en public ? Nan...
52/ Et roté ? Oui ^^
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? Hmm, oui lol, il y a un an.
54/ As-tu déjà fumé ? Bah oui
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? Oui
56/ Pleure tu souvent ? Non
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? ...
58/ Tu es fière de : Rien
59/ Tu as honte de : Rien
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? Non, enfin pas à ma connaissance
61/ Es-tu fidèle en amour ? Ah que oui !
62/ Es en amitié ? Bah oui
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ? Rien
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? Tout
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? De ma copine ^^
66/ Quel est ton plus grand rêve ? Humm, je l'est dit dans un topic !
67/ Et ton pire cauchemar ? ...
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? Oui...
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? Pas d'enfant !
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Non...

71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? Thé !
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? Nuit
73/ Noir ou blanc ? J'hésite...
74/ TV ou PC (internet) ? PC
75/ Mc Donald ou Quick ? Quick, a bas les marques américaine !
76/ Chien ou chat ? Chat
77/ Le froid ou la chaleur ? Chaleur
78/ Mer ou montagne ? Montagne
79/ Rouge ou bleu ? Rouge
80/ Sucré ou salé ? Sucré
81/ Dentelle ou satins ? ...
82/ Lune ou Soleil ? Lune
83/ Ange ou démon ? Les deux ^^
84/ Ville ou campagne ? Campagne POOOWWAAA
85 / Vanille ou, chocolat ? Vanille
Voir le profil de l'utilisateur http://final7.forumactif.com/
o-O Kimy chan O-o
¤ Fondatrice ¤
¤ Fondatrice ¤

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Lun 3 Avr - 9:20

Trop classe! t'est Sagitaire aussi? ^^

Sagitaire powaaa! chat2

Chevalier blanc
Chevalier blanc

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Mar 4 Avr - 10:27

bon allez ... c'est mon jour de bonté la je me sens pret ><! c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Première partie > Ta personnalité
1/ Ton nom :mystère mystère ! ( sa commence bien ! ("- - ) ! )
2/ Ton prénom : Marie-bernadette-Jean-Roger du port saint antoine de la courtelle...mais apelé moi MBJRDPSADLC tout simplement Cool !
3/ Ton/Tes pseudos : féniasse/joé
4/ Ta date de naissance : 4/11/92 et ui! je suis encore toute jeunette Razz
5/ Ton signe astro : scorpion
6/ Ta taille : rooo>< la question que j'matendait...bon...courage 1m50 et on rigole pas Twisted Evil
7/ Ton poids : 40 kilos de muscles ><
8/ Tu chausse du : 36
9/ Tes mensurations :80/56/86
10/ Ta ville :
un bled paumé au fin fond du nord de Paris d'ailleur les gens qui l'on inventez se sont pas cassé le cul vu qu'il l'on justement appelé "La Norville" !
11/ Ta situation de famille : j'ai un papa vieu qui a perdu la moitié de sa tete et une maman parano que j'adore ><
12/ As-tu des frère(s) et soeur(s) ? j'ai une tapette mélangé a un boulet en guise de frere que j'adore aussi
13/ Si oui, combien ? ben 1 seul crétin t'a qu'a lire en haut
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ? ...( il se fout de ma geul ou il le fait expres )
15/ La couleur de tes yeux : maron
[u16/ La vraie couleure de tes cheveux ?[/u] chatins/roux/blond
]17/ De quel origine es-tu ? je ne suis qu'une pauvre parisiene qui va chercher son pain le journal sou le bras et un beret sur la tete T_T
18/ Ta religion : j'onor le dieu Boufon , confrere de celui des crétin ... oo grand dieu Boufon , accorde moi ta pitance !
19/ Tes qualités : scratch bonne question
20/ Tes défauts : aaaa !

-stupide
-parle pour parler
-papote durant des heures ( regle n1 ne jamais me poser de question sinon vous ete foutu ! )
- mes ami disent que je suis un garcon manqué !! mais pas du tout ! je suis tres féminine >< !
-je mange trop
-je suis trop petite
-trop gamine
et patati et patata ...! je vais pas tout sité sinon on est bien parti pour deux bonnes heures ( pour ceux qui ont eu le courage de lire )

Deuxième partie > Tes goûts
21/ Quelle est ta couleur préférée ? le rouge !! couleur du sang et du courage ( ne me demandez pas pourquoi ! je l'ai décidé c'est tout ! ) Twisted Evil
22/ Ta fleur préférée ? c'est quoi une fleure ?
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ? les film d'aventure qui ne raconte pas l'histoire d'un gros méchant tout moche qui resemble a rien
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) : Kajiura yuuki
25/ Tes hobbies ? glander
26/ La langue que tu préfère parler : déja qu'avec ma langue c'est difficil alors devoir en parler une autre non merci >< !
27/ Quel pays aimerai tu visiter ? j'irai jusqu'au bout du monde ( du temp qu'on bouffe bien l'a bas ! )
28/ Où te sens-tu le mieux ? dans la cuisine /au chiottes / dans ma chambre ( pour pioncer )
29/ L'animal que tu préfère ? les éléfants !!
30/ Le parfum de glace que tu préfère ? pistache
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ? Champomi d'abor >< ! nono je dec ! non alcolisé ! je conais aps se mot VIVE LA SMIRNOF !
32/ Quel genre de musique écoute tu ? de tout a par celle ou le type geul du début jusqu'a la fin rien que pour le plaisire de te peter les timpan Neutral
33/ Ton/tes livres préférés ? hentai volume X , world of hentai , hentai XXL ...
34/ Ton magazine préféré ? Hentai
35/ Pratique tu un sport ? Si oui lequel ? non , je glande en cour
36/ Ta série préférée ? matriochqui ! ( merde il vont vraiment me prendre pour une folle Razz ! )
37/ Ton émission favorite ? je regarde pas la télé a par si c'est pour jouer a la game cube
38/ Ta matière préférée ? toute celle ou on peut dormir tranquillement
39/ Ton futur métier ? ...glandeur... ouai sa me va sa cheers
40/ Quel est ton objet fétiche ? mon oreillé/doudou
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? mon porte bonheur c'est le monde qui m'entoure Razz ( uiui je sais c'est beau hein ! et en plus c'est de moi Cool ! )
42/ Ton parfum préféré ? celui de la boufe
43/ Ton chiffre préféré ? 15 ( c'est le temps de cuisson qu'il faut pour mes pates adorées ! )

44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ? je suis amoureuse du monde ^ ^
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? "trompé"euuu...tu ve dire quoi par la non mais tu te prend pour qui la pour me pauser des questions comme sa ! je suis tres (meme si sa se voit pas ) saine d'esprit !
46/ As-tu déjà volé de l'argent ? les casettes de cul c'est pas gratos mon pote Laughing !
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ? je profite tres souvent de ma maman , un sourir et hop ! c'est dans la poche Very Happy
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ? de tout ("- -) je me demande mele qu'elle est l'imbécile qui a osé inventer une idiote come moi
49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ? j'ai tres souvent des idées sucidaire ! et la personne que j'ai le plus envie de tuer c'est moi meme Twisted Evil
50/ Dors-tu avec un DouDou ? uiiiii ! ^ ^ une grosse peluche-ours que j'ai batisé "nouk" ( ours en langgage bébé ! ) j'ai plin de peluche , ma chambre est un musé a peluche ( sans compter le foutoir qui est a coté ! )
51/ As-tu déjà pété en public ? et comment ! des petit comme des gros et des bien résonant meme qu'un jour ...patatipatata
52/ Et roté ? je suis tout simplement I-M-B-A-T-A-B-L-E !!
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? non je soutient tres bien l'alcool mais j'avou avoir déja bu comme un beu un soir du nouvelle ans et j'ai meme tenté de voler en sautant par la fenetre , mais je me suis litérallement votré la geul par terre !
54/ As-tu déjà fumé ? arg je veut bien tout essayé ( si se n'est déja fais ! ) mais sauf sa pouark ! rien que l'audeur sa me donne envie de dégeulé ...bon bon okok j'avou un jour j'ai quand meme essayé ...mais je me suis lamentablement éttoufé avec Laughing
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ? a non jamais !! Very Happy
56/ Pleure tu souvent ? non..hélas d'ailleur sa me ferai du bien !
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ? Onne sama et Claire san ! ^ ^
58/ Tu es fière de : rien
59/ Tu as honte de : tout
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? tout le monde j'ai le don pour sa
61/ Es-tu fidèle en amour ? sa dépent des compétenseS du partenaire Cool
62/ Es en amitié ? j'espère
63/ Quelle partie de ton corp aime tu ?mon estomac ( il est sans fond alors je peut manger autant que je veut !! )
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ? toutes sans exeptions
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ? du monde
66/ Quel est ton plus grand rêve ? hahaaaa !!
67/ Et ton pire cauchemar ? hahaaaaa !
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? j'en veut a moi meme d'eetre si conne T_T* oto rédemption ! *
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ? olalaa ! mais tu croi que c'est si facil que sa d'avoir un gosse ? sa se voit que s'est pas toi qui accouche mon vieu !
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? répondre a des questionnaires stupides ("- -)

71/ Thé, chocolat chaud ou Café ? chocolat chaud ^ ^
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ? le jour = je drague la nuit = je *** ...les deux cheers
73/ Noir ou blanc ? blanoir !
74/ TV ou PC (internet) ? PC !!! affraid quelle question !
75/ Mc Donald ou Quick ? du temps qu'on boufe bien ...
76/ Chien ou chat ? - chat o moin sa geule pas durant la nuit
77/ Le froid ou la chaleur ? sa dépend , si c'est froid du genre Grand nord ou chaud a la Sahara j'opte pour tiede ! king
78/ Mer ou montagne ? la montagne avec la mer a ses pied !
79/ Rouge ou bleu ? rouge
80/ Sucré ou salé ? sucré
81/ Dentelle ou satins ? dentele c'est hote !
82/ Lune ou Soleil ?lune c'est plus poetique
83/ Ange ou démon ? ange Very Happy ... quoi ! c'est quoi ses regard !
84/ Ville ou campagne ? capagne la o moin y a de l'aire
85 / Vanille ou, chocolat ? les deux !! ^ ^

rassurez vous , tout se que j'ai put vous dire dans se teste est faux et archi faux !^ ^ a par peut etre pour l'histoire des hentai mais la c'est un autre pb ui car ...

ouuuuf ! j'ai survécu !! courage a tout ceux qui oront la force de lire !! yeah

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 11:33, édité 2 fois
Cid Valentine
Journaliste
Journaliste

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Mar 4 Avr - 11:27

Alors féniasse je t'adore encore plus :

- tu viens de la région parisienne
- tu lis des hentais
- le rouge sang Twisted Evil

- toujours autant de mystère : mec ou fille ?

lol!
féniasse
Chevalier blanc
Chevalier blanc

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Mar 4 Avr - 11:34

toi aussi t'es un parigo ? ôO ! cheers ouraaa ! je ne suis plus seul !
Slyanh
~Administrateur~
~Administrateur~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Mar 4 Avr - 15:02

....
Sacrée féniasse ^^
Tu li encore des Hentai? Moi ça fait 2 ans que j'ai passé cette phase je suis rendu dans le violent por........ XD

Lol. Bref, passons Very Happy

rikku_13
Modératrice
Modératrice

Feuille de personnage
Classe: Archer

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Mar 4 Avr - 16:05

o-O Kimy chan O-o a écrit:

Sagitaire powaaa! chat2

VIVE LES SAGITAIRES!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglord.forumactif.fr
Zack
Voleur / Voleuse
Voleur / Voleuse

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Mer 5 Avr - 8:55

rikku_13 a écrit:

Sagitaire powaaa! chat2

Yeah ! Sagitaire POOOWWWWAAAAA ! yeah lapin nuage chalut
Voir le profil de l'utilisateur http://final7.forumactif.com/
Squall29
Apprenti voleur
Apprenti voleur

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Mer 5 Avr - 11:21

capricorne powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa silent Quoi ??
Voir le profil de l'utilisateur http://squall29.actifforum.com
lyra
Invocateur
Invocateur

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Mer 5 Avr - 14:41

mais oui CAPRICORNE!!! c'est un bon signe Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://les-anges1.fr-bb.com/index.htm
féniasse
Chevalier blanc
Chevalier blanc

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Jeu 6 Avr - 12:51

les meilleurs soont les scorpions Twisted Evil

mark ancré sensei( avec des fotes je suposes ><! )==>genre que t'a arreté va ! Laughing c'est bon , je connais sa ! c'est se qu'on dit mais....! Cool

( ps : je suis une fille ! )
o-O Kimy chan O-o
¤ Fondatrice ¤
¤ Fondatrice ¤

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Jeu 6 Avr - 13:10

Zack a écrit:
rikku_13 a écrit:

Sagitaire powaaa! chat2

Yeah ! Sagitaire POOOWWWWAAAAA ! yeah lapin nuage chalut

Lol, les sagitaires au pouvoir ^_____^

>> Ma mère est scorpion ^^ [on s'en fou je sais XD]

Chevalier noir
Chevalier noir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Dim 9 Avr - 9:05

Balance au pouvoir !!! Mais c'est facile à deviner, féniasse est un fille !! Razz
Slyanh
~Administrateur~
~Administrateur~

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Dim 9 Avr - 9:09

Ouais. Moi j'ai jamais douté de toi féniasse (kof kof....) Wink XD
Mais bon, moi je dit: Cancer c'est les meilleurs!!! Party en plein mois de juillet, rien de mieux Razz

Theklana
Co-Administratrice
Co-Administratrice

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   Dim 9 Avr - 9:41

je suis du même avis que Slyanh!!!

vive les cancers!!!! (surtout du mois de juillet^^)

niark niark niark

MessageSujet: Re: --> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.   

--> P'tit questionnaire pour mieux se connaître.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant