| Dessin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leene Mage noir

Nombre de messages : 152 Localisation : Spira Date d'inscription : 10/02/2006
 | Sujet: Dessin Ven 17 Fév - 14:31 | |
| Bon ce n'est pas moi qui les dessine mais je les colorie le plus souvent. Ma soeur qui dessine les dessins a 16 ans. Voilà. donner moi votre avis. Alors le premiers est un dessin pour des perso que j'invente avec elle dans le but de créer un jour un manga. Mais pour l'instant ce n'est qu'un projet. Le perso s'appelle Dagge Serenitas.  Ensuite voici un petit essais de mouvement si vous conaisser naruto vous devrez trouver d'où elle a pris la possition.  Voici un modéle pour un robe de bal.  Dessin qu'elle a fait durant un cours de math. Pauvre prof.  Voici les perso principale de l'histoir dont j'ai parler plus tôt. La fille au cheveux bleux s'apelle Keerra Neewix et l'autre Lillionne Neewix.  Un joli dessin sans aucun rapport avec rien  Un petit Shiki pour le fan de Black Cat  Et enfin un licorne trop mimi.  |
|
 | |
o-O Kimy chan O-o ¤ Fondatrice ¤

Nombre de messages : 2433 Age : 26 Localisation : Aux toilettes Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: Dessin Ven 17 Fév - 14:35 | |
| c'est trés joli ^^ en fait si j'ai bien compris, ta soeur déssine et toi tu colorie? ^^ en tout cas elle est trés douée ta soeur =) _________________  |
|
 | |
Leene Mage noir

| Sujet: Re: Dessin Ven 17 Fév - 14:49 | |
| Oui c'est exactement cela. Oui je trouve aussi mais le pire c'est que jusqu'il y a un ans elle n'avait jamais pris de ces pas juste.  |
|
 | |
féniasse Chevalier blanc

Nombre de messages : 1185 Age : 103 Localisation : de quoi j'me mèle ? Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Classe: Paysan Élément: Terre Alignement: Neutre
 | |
 | |
Slyanh ~Administrateur~

Nombre de messages : 1822 Age : 27 Localisation : Sous un tapis... Date d'inscription : 11/02/2006
Feuille de personnage Classe: Paysan Élément: Vent Alignement: Bon
 | Sujet: Re: Dessin Mar 28 Fév - 11:39 | |
| Ouah! C'est trop bien! Vous faite une super bonne équipe ^^ Et je suis sur que toi aussi tu peux en faire autant que ta soeur  _________________ The closer you get to light, the greater your shadow becomes...   |
|
 | |
féniasse Chevalier blanc

Nombre de messages : 1185 Age : 103 Localisation : de quoi j'me mèle ? Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Dessin Mar 28 Fév - 12:03 | |
| voiiilaaa ! c'est bien ! écoute la DAME !! |
|
 | |

Nombre de messages : 2433 Age : 26 Localisation : Aux toilettes Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: Dessin Mar 28 Fév - 12:04 | |
| Arrete avec sa feiniasse, c'est pu trop drole a la fin. Tu pourrai bien essayer Leene, ce serai pas mal  _________________  |
|
 | |
féniasse Chevalier blanc

| Sujet: Re: Dessin Mar 28 Fév - 12:09 | |
| ouaip ! en tout cas tu mets les bonnes couleurs ac les bon ton et tt et tt ! moi la derniere foi que j'ai mi des couleur a mes dessins ( se qui remonte a mongtemps ! )c'était ac des feutres ! je te dit pas les dégats ! |
|
 | |
Slyanh ~Administrateur~

Nombre de messages : 1822 Age : 27 Localisation : Sous un tapis... Date d'inscription : 11/02/2006
Feuille de personnage Classe: Paysan Élément: Vent Alignement: Bon
 | Sujet: Re: Dessin Mar 28 Fév - 21:47 | |
| Mici Kimy de me défendre XD Ouais, moi aussi ça la pas été très beau mon dernier dessin que j'ai pris la peine de faire. je vous le scannerais un de ses jours. J'avais 4 ans quand je l'ai fait XD  _________________ The closer you get to light, the greater your shadow becomes...   |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessin Mer 1 Mar - 0:12 | |
| mdr! xD sa fait rien, tu peut quand meme l'exposer, et en faire d'autres  _________________  |
|
 | |
féniasse Chevalier blanc

| Sujet: Re: Dessin Mer 1 Mar - 3:48 | |
| je sens que sa va etre comique !!
mais no je rigole va s'y met les tous surmen qu'en fait t'es un vrai dieu en dessin ! qui sais ? |
|
 | |
Leene Mage noir

| Sujet: Re: Dessin Jeu 2 Mar - 14:12 | |
| Petit dessin fait pour le forum.  et un autre comme cela pour le plaisir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessin Jeu 2 Mar - 15:29 | |
| - Leene a écrit:
- Petit dessin fait pour le forum.

Oh! michiiii ^^ rien que pour le forum? sa c'est super gentil! surtout que le dessin est trop bien fait! =3 Je vais tout de chuite l'afficher sur le portail, merci beaucoup Leene ^^ _________________  |
|
 | |
féniasse Chevalier blanc

| |
 | |

| Sujet: Re: Dessin Ven 3 Mar - 10:04 | |
| Elle est super bien faite Rikku dessus ^^ _________________  |
|
 | |
féniasse Chevalier blanc

| Sujet: Re: Dessin Ven 3 Mar - 10:14 | |
| yep ! ( c'est peut etre pour sa aussi que je l'a dit ! )
mais o fait ( dsl je vais etre hs ! ) il sort d'ou le perso que t'a en sign ( la petite fille blond qui souri ! ) ? |
|
 | |
rikku_13 Modératrice

Nombre de messages : 1866 Age : 25 Localisation : Dans un pub...lol Date d'inscription : 29/12/2005
Feuille de personnage Classe: Archer Élément: Glace Alignement: Neutre
 | Sujet: waaaa Sam 4 Mar - 11:59 | |
| waaaa...tu dessine tres bien (même si yen n'a que tu fais juste colorier...lol)
j'adore la rikku avec le chocobo, il est extra!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessin Sam 4 Mar - 12:02 | |
| J'ai mis ce fanart sur le portail ^-^
Trés chouette d'aillieur :"p _________________  |
|
 | |
féniasse Chevalier blanc

| Sujet: Re: Dessin Mar 7 Mar - 9:35 | |
| il le sont tous !!! ^ ^ mais répond d'abord a ma question >< !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessin Mar 7 Mar - 9:50 | |
| A moi? ben c'est mon perso qui me représente, elle s'appelle Kimy ^-^ _________________  |
|
 | |
féniasse Chevalier blanc

| Sujet: Re: Dessin Mar 7 Mar - 9:57 | |
| ui merci ("- -) mais je te demandai d'ou elle sortait ?? c'est toi qui la créé ou sa sort tout cuit d'un manga ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Dessin Mar 7 Mar - 10:48 | |
| Je te le dit, c'est moi ^-^ je suis un manga =3
Bon on arrete se hors sujet. _________________  |
|
 | |
féniasse Chevalier blanc

| Sujet: Re: Dessin Mer 8 Mar - 3:38 | |
| ououuuu c'est toi ? tro fort !! ( elle a pas compri qui falé areter ! ) il fo absolumen que tu les mete tes planches !!! |
|
 | |
devilblood Voleur / Voleuse

Nombre de messages : 115 Localisation : perdu dans le cosmos ....ha ben zut Date d'inscription : 08/03/2006
 | Sujet: Re: Dessin Mer 8 Mar - 13:55 | |
| j ai une impresion de deja vu sur ses dessin  ..... hé .. mai c est les mien haaa  |
|
 | |
féniasse Chevalier blanc

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dessin  | |
| |
|
 | |
| Dessin | |
|