AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Love Hina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tifa
Rédactrice
Rédactrice

MessageSujet: Love Hina   Mar 14 Fév - 8:41

je fais un resumer et voici des gifs

mon 2 ieme manga preferer que je conseille de lire ou de voir a tout le monde car on s ennuis pas avec ca .je vous fait un resumé

.Tu sais ? Si deux personnes qui s'aiment arrivent à rentrer ensemble à Todai alors ils seront heureux pour toujours !"

Voici la promesse que Keitaro a faite il y a 15 ans...

Keitaro a à present 20 ans (bref calcul... 20 - 15 = 5, Keitaro avait 5 ans lorsqu'il a fait sa promesse de todai ^^) et il travaille dur pour rentrer à Tokyo U afin de réaliser de cette promesse. Il tient absolument à la réaliser car ca sera la seul facon pour lui de retrouver cette fameuse fille... Il faut dire qu'il n'a jamais vraiment eu de succès avec les filles (snif ^^). En plus, il ne se rappelle même plus de son nom ou de son visage... cela va compliquer la tâche :p. Il s'est déjà planté 2 fois à l'examen d'entrée (ca complique encore + ^^) et ses parents n'ont plus assez d'argent pour le nourrir et l'heberger (il est sff et sdf... quel malchanceux, dites-donc ! ^__^).

Mais à vingt ans, la chance lui sourit enfin :-). Tout va s'accelerer à partir de là. Il reçoit un mysterieux appel de sa grand-mère lui demandant de venir chez elle. Peut être qu'elle lui propose de se faire héberger par elle le temps qu'il trouve une maison à lui Smile. Mais lorsqu'il arrive chez celle-ci, il n'y a personne. Mais où est ca grand mère ? En la cherchant, Keitaro découvre des sources d'eaux chaudes (= onsen) dans la pension. Et, fasciné par celles-ci, il décide de prendre un bain en attendant le retour de sa grand mère. Dans la source d'eau chaude, il rencontre une fille... Qui n'hésite pas a s'exhiber devant lui ! Et puis... lui aussi est tout nu ^^. Mais ou bout d'un moment, il commence à comprendre ce qu'il se passe... trop tard, malheureusement ^^... Cette fille qui s'exibait devant lui, lui fout un megapunch dans la tronche qui l'expulse hors de la salle ^^. Il comprend alors que cette fille etait myope, tout comme lui, mais en bcp + pire (lol) et qu'elle le confondait avec son amie Mitsune qu'il rencontre lors de son "expulsion" de la source ^^. D'accord, j'ai dis qu'à vingt ans la chance lui souriait enfin mais cela n'empêche pas quelques petits malheurs ^^. Hé oui, il se retrouve attaché au sous vêtements de Mitsune ^^. Ces deux filles le prennent alors pour un pervers (elles ont peut être pa si tort ^^) et le poursuivent à travers toute la maison. Bah vi, imaginez un garcon avec un string sur la tête, qui est nu et qui matte les filles en train de se laver lol....

Je reprends. Les filles ne laissent aucune chance à Keitaro de s'expliquer et le poursuivent à travers toute la maison. Dans sa fuite, il va rencontrer une petite fille de 13 ans, Kaolla. Pensant qu'il n'y a aucun risque pour que cette fille lui fasse du mal(^__^), il va se reposer quelques temps (il faut dire que la maison est assez grande :p). Mais, il semblerait que cette fille soit encore + atteinte que les deux autres :p. Oui, elle va lui envoeyer des missiles radio-commandés (c chaud lol...) avec des minis tanks eux aussi radio-commandés (en fait j'en sais rien, j'invente lol). Keitaro s'enfuit en courant vers la sortie mais il est bloqué par Naru et Mitsune (les deux filles du haut ^^). Keitaro ne sait plus quoi faire, il panique. Il pense qu'il n'aurait peut être dû ne pas venir voir sa grand mère :p...

Mais par chance (de la chance ! c'est rare lol), il est sauvé par une dame... et cette dame est sa tante ! Sa tante Haruka ! Elle réussit à calmer les 3 filles d'en haut : Naru, Kaolla et Mitsune ce qui permet à Keitaro de s'expliquer au près de ces dernières.. Mais on ne peut pas vraiment dire qu'elles le pardonnent ^^. Il se trouve que la fameuse maison de sa grand mère qui etait autrefois un hôtel est devenue une pension pour filles ! Haruka explique alors aux filles de la pension que Keitaro est un étudiant a Tokyo University pour les calmer un peu et cela fonctionne !! (il faut dire qu'au japon, être étudiant à l'université de todai est qqch de très bien... Cela est un peu comme un grade très élevé ^^). Kaolla et Mitsune sont eblouies par la soi-disant intelligence de notre héros (soi-disant, oui ! Il ne faut pas oublier qu'il s'est planté deux fois à l'examen d'entrée et qu'à vingt ans, il est sans fac !!... grosse boulette, donc ^^) et lui posent un tas de questions ! Elles apprenent alors que Keitaro cherche un endroit où loger et acceptent qu'il reste à la maison quelques temps. Premièrement parce qu'il est un étudiant à Todai, et deuxièmement parce qu'il est le petit fils de Mme Hina, la kanrinin de la pension (= manager on va dire) ! Mais Naru s'oppose à cette proposition, un garçon ne peut loger dans une pension pour fille ! Et surtout si il est pervers ! Les filles vont finalement s'arranger et Keitaro pourra rester quelques temps à la pension. Il faut dire qu'il ne peut pas refuser cette offre mais il veut quand même leur expliquer que sa tante s'est trompée (elle n'est pas au courant, il faut dire...) mais il ne peut rien faire ! ^^...

Plus tard Keitaro va apprendre par Haruka que sa grand-mere est partie faire le tour du monde... Elle lui propose donc si il veux devenir le kanrinin de la résidence puisqu'il ne sait pas où aller. Il lui répond qu'elle s'etait trompée à propos de Todai et qu'il s'est déjà planté 2 fois au concours d'entrée. Elle lui répond qu'il y a des bons et des mauvais mensonges et que si il ne devient pas kanrinin, les résidentes seront obligées de partir. Naru surprend la conversation et réalise quelles seraient les conséquences s'il part...

Le lendemain, Keitaro va bosser très dur pour se faire accepter en tant que Kanrinin. Il va faire le ménage, la cuisine, les réparations (la pension est assez vieille, il faut dire ^__^ )... Mais il pense qu'il va quand même partir dans une semaine ou avant, même... car cela est un mensonge et ce sera encore pire lorsque les filles l'apprendront par elles même. Le soir, alors qu'il est en train de nettoyer le rotenburo (= les sources d'eaux chaudes ^^), il rencontre Naru... qui lui parle de Todai ! Elle lui dit alors qu'elle connaît son secret ! Keitaro panique, il veut s'excuser, il lui dit que cela etait un malentendu. Jusqu'à ce que Mitsune et Kaolla entre dans la salle, se demandant ce qu'il se passe. Keitaro se prépare alors à avouer son secret mais Naru l'interrompt et dit aux filles qu'elle etait en train de lui parler de Todai et qu'elle l'admirait vraiment ! Pourquoi fait-elle cela ? Pour la pension, bien sûr... et keitaro le sait, si il n'y a plus de Kanrinin, la pension va devoir fermer :p. Naru va réussir à convaicre Keitaro de rester le kanrinin de la pension et à partir de ce moment, il y aura une légère complicitée entre Keitaro et Naru, qui souhaite elle aussi rentrer à Todai et qui est bien meilleure que lui... Smile. Tout s'arrange, donc ! Et c'est ainsi que commence la merveilleuse histoire de Keitaro à hinata-sou (vous me dites si j'en fais trop, hein ? lol).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1000worlds.jeun.fr
o-O Kimy chan O-o
¤ Fondatrice ¤
¤ Fondatrice ¤

MessageSujet: Re: Love Hina   Mer 15 Fév - 13:10

Tu parle d'un résumé ^^" mais bon c'est super que tu puisse poster ici y'a personne qui connait love hina je parie...ou alors ils ont tous la flemme!! >< m'enfin j'adore tes gifs, la description, tout quoi surtout que, y'a des choses que je ne savait pas ^^""

Journaliste
Journaliste

MessageSujet: Re: Love Hina   Mer 15 Fév - 13:47

Si si je connais et j'ai la flème, mais bon, voilà, j'ai pas trop de chose à dire à part que j'ai adoré ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://tirkal.skyblog.com
- Ai -
Apprenti voleur
Apprenti voleur

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 16 Fév - 15:12

lol Love Hina est un des meillieurs manga que je connaisse ^^ j'adore c'est trop délire a chaque épisodes X3
Tifa
Rédactrice
Rédactrice

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 16 Fév - 15:24

de rien j aime faire les présentation
.:: Naru ::.
Apprenti voleur
Apprenti voleur

MessageSujet: Re: Love Hina   Ven 17 Fév - 5:23

Love Hina est un manga tout simplement super! ^^ au passage je te pique quelques gifs Tifa ^^.
Tifa
Rédactrice
Rédactrice

MessageSujet: Re: Love Hina   Ven 17 Fév - 7:47

vas y je t en prie elles sont la pour ca Very Happy
- Ai -
Apprenti voleur
Apprenti voleur

MessageSujet: Re: Love Hina   Ven 17 Fév - 13:28

Moi aussi t'en qu'a faire ^^ mici Tifa ^^
Tifa
Rédactrice
Rédactrice

MessageSujet: Re: Love Hina   Ven 17 Fév - 17:26

bisou de rien
féniasse
Chevalier blanc
Chevalier blanc

Feuille de personnage
Classe: Paysan
Élément: Terre
Alignement: Neutre

MessageSujet: Re: Love Hina   Jeu 23 Fév - 13:01

c'est vrai que love hina sa a une super ambiance ! mais je trouve que les autres que ken akamatsu a fait sont vraiment pas super et en plus il met toujous les meme perso !

qd meme povre keitaro ! meme la fin est foireuse pour lui !!!
o-O Kimy chan O-o
¤ Fondatrice ¤
¤ Fondatrice ¤

MessageSujet: Re: Love Hina   Sam 25 Fév - 14:06

lol par les memes créateurs, il y avait "Ai non-stop" qui est pas mal ^^

Chevalier blanc
Chevalier blanc

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Love Hina   Dim 26 Fév - 7:29

ben justemen parlan de pas super j'ai surtout pensé a sa ! dsl kimy ! :dwarf:
Crystal
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Love Hina   Lun 27 Fév - 16:20

lol ^^ je trouve que Love hina ressemble a Fruits Basket, d'aillieurs, a plusieurs reprises j'avais confondu ^^'
féniasse
Chevalier blanc
Chevalier blanc

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Love Hina   Mar 28 Fév - 11:26

Shocked ben fo serieusemen y reflechir parce que les deux série sont totalement differente ... en tt cas moi j'y aurai jamais pensée avant que tu me le dise , fodrai que tu m'explique la ... !
Coco-kun
Voleur / Voleuse
Voleur / Voleuse

MessageSujet: Re: Love Hina   Mar 7 Mar - 12:55

ca dechire je suis que au 12 mais ce'st genial mais pauvre keitaro!!!!!!
Shinokago
Journaliste
Journaliste

MessageSujet: Re: Love Hina   Mar 7 Mar - 13:22

Perso j'ai pas trop accroché à la série!! Je suis devenue plus accro à sa dernière oeuvre Negima qui est une petit bijou!! L'humour était bien, mais à la longue ça devenait fatiguant...Mais j'avour que le volume 14 était pas mal!
Coco-kun
Voleur / Voleuse
Voleur / Voleuse

MessageSujet: Re: Love Hina   Mar 7 Mar - 13:23

mais son dernier opus est du meme style que love hina...enfion de ce que j'ai entendu ^^
Tifa
Rédactrice
Rédactrice

MessageSujet: Re: Love Hina   Mar 7 Mar - 13:26

normal vu que c est du meme auteur est c est a peu pres le meme style d humour good
Coco-kun
Voleur / Voleuse
Voleur / Voleuse

MessageSujet: Re: Love Hina   Mar 7 Mar - 13:27

oauis mais meme les persos se ressemblent ^^
féniasse
Chevalier blanc
Chevalier blanc

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Love Hina   Ven 10 Mar - 12:13

c'est vrai que Ken akamatsu a le don pour ne pas varier , et perso négima euuuu ... enfin bon moi c'est juste love hina que j'ai accepté mais ses autres euvre rien a faire j'ai pas accroché !
dijidane
Mage blanc
Mage blanc

MessageSujet: Re: Love Hina   Mar 14 Mar - 10:17

c clair love hina c trop cool mais negi maje prefere car l'humour est plus drole
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglord.forumactif.fr
féniasse
Chevalier blanc
Chevalier blanc

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Love Hina   Mar 14 Mar - 10:19

aa ... bon ba si vou le dite *kof kof * moi j'ai essayer le premier tome ... Suspect enfin bon chaqun ses gout !! sa fait umpeut harry potter au début no ?
vaati
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Love Hina   Mer 15 Mar - 4:13

moi les 2 manga que j'adore se sont

1:love hina je l'ai lu jusqu'au 8 je vais bientot avoir la suite
2:naruto jusqu'au 8 aussi
Voir le profil de l'utilisateur http://legendezelda.forumactif.com
Tifa
Rédactrice
Rédactrice

MessageSujet: Re: Love Hina   Mer 15 Mar - 7:28

moi j ai just lu love hina je me suis pas encore attaquer aux autres serie de l auteur Shocked
dijidane
Mage blanc
Mage blanc

MessageSujet: Re: Love Hina   Sam 25 Mar - 14:50

moi, je vous conseille d'aller sur un tres bon forum sur love Hina et Negi ma
http://negihina.actifforum.com/index.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglord.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love Hina