AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Twilight Princess

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slyanh
~Administrateur~
~Administrateur~

Feuille de personnage
Classe: Paysan
Élément: Vent
Alignement: Bon

MessageSujet: Re: Twilight Princess   Ven 2 Nov - 14:03

Pour ma part, j'ai joué qu'un maigre 10 minutes à ce jeu.
Pourtant, j'ai toujours été fan de la série. Mais je vais vous avouer que le jeu de Twilight Princess arrive très bas dans mon palmarès de Zelda. Après Adventure of Link Rolling Eyes (Ouh....C'est bas XD )

Peut être le fait que j'ai vieillit... C'est possible. Mais je l'ai pas trouvé aussi enchanteur que les précédents. Il ont retardé le jeu à maintes reprises. Ok, le jeu a gagné en durée de vie. Mais personnelement, je ne vois pas la beauté dans les graphiques. Pour ma part, un jeu peut avoir une superbe histoire, mais l'important pour moi c'est l'esthétique. Hey oui, je regarde l'apparence au lieu du contenu XD (bah ya toujours des exceptions!)
Twilight Princess sur Ngc ça passe pour les graphismes. Mais sur la Wii, je les trouve trop... disons... 128 bits Rolling Eyes Bref, ils ont pris les même graphismes sur Ngc que sur Wii. Je trouve ça décevant à ce point la.

Ça ne m'empêche pas d'être un très grand fan de cette série. Mais on dirait que ce jeu ne colle pas à moi. Que j'entende personne me traiter de faux fan! Tout simplement que pour moi les vrai légendes sont: Legend of Zelda, A link to the past, Ocarina of Time et The Wind Waker. Les meilleurs selon moi ^^

Enjoy! :dwarf:

Revenir en haut Aller en bas
Raikine
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Twilight Princess   Sam 3 Nov - 4:00

Mais 10 minutes ça suffit pas ! XD
Bon d'accord, pour les graphismes, mais ils sont différent c'est tout, pas moins bien ... Enfin je trouve :S XD
C'est juste que pour moi ça fait trop " adulte " , mais la jouabilité remplace le reste franchement! Avec la wii et tout , wéééééé .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-world.actifforum.com

Twilight Princess
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2